Élément classique

Pourquoi voulons-nous appeler le motif de points sur les vêtements Polka Dot. En fait, il provient d’une musique et d’une danse appelée Polka. La légende raconte qu’un professeur de danse hongrois nommé Neruda a découvert cette danse folklorique en Bohême. En 1833, Polka a été introduite dans la salle de bal Prague dans la capitale tchèque. En 1840, les danseurs de Prague interprétaient la polka à Paris, ce qui avait fait sensation en Europe. Puis, en 1844, la polka devint populaire dans les salons et salons sociaux de Londres.

La polka était très populaire en Europe à l’époque. Une variété de polka dance, de rideaux de polka, de chapeaux de polka, de tissus à polka, de puddings à la polka émergent dans un flux sans fin. Au début du 20ème siècle, la tendance de la polka a été portée à une Amérique plus libre et plus diversifiée. En 1939, le célèbre chef d’orchestre Bernstein a mis en scène ce répertoire à New York et est immédiatement devenu populaire dans le monde entier, de sorte qu’il est devenu une chanson célèbre du siècle.

Vers le milieu du 20ème siècle, les polka dot ont commencé à apparaître dans les costumes de diverses fonctions. Les gants à pois, les chapeaux à pois, les chaussures à pois, les sacs à pois, etc. sont très populaires. Les gens utilisent le polka dot comme la meilleure décoration. En 1960, polka dot étaient même devenus un élément central. Les créateurs de mode continuent d’élargir les possibilités de polka dot. Polka dot sont imprimés dans un plus grand nombre de domaines, tels que les minijupes, les chaussettes et les foulards. Cet engouement populaire s’est poursuivi jusqu’à la tendance rétro des années 1980. Les vagues des années 1990 étaient plus diversifiées et audacieuses. polka dot est presque devenu un élément incontournable populaire, qu’il s’agisse d’une marque à vente rapide ou d’une marque de luxe.

Que ce soit beaucoup de polka dot ou une petite quantité d’embellissements, le sentiment général devient différent dès que polka dot sont ajoutés. J’aime beaucoup les éléments de polka dot, en particulier polka dot des deux couleurs blanc et noir. Avec des rubans, des arcs ou de jolis cols ronds, ces éléments sont à la fois beaux et élégants et couvrent en gros toutes les tendances de l’année.

La jupe à pois noirs est particulièrement adaptée à une combinaison avec un costume, un cuir ou une autre veste de style neutre et noire. Donne une sensation fraîche et belle. Si vous choisissez de porter une seule jupe, il est préférable de choisir une robe noire. Portez ensuite un sac rouge ou une paire de talons hauts rouges ou un béret rouge. En bref, vous avez besoin d’un accessoire de couleur vive pour embellir. Cela montrera l’enjouement, la légèreté, le romantisme et l’élégance de la femme.

Les jupes à pois noir et blanc sont plus attrayantes que les pois colorés. Après tout, le noir et blanc est le plus classique. Le style rétro des deux dernières années est redevenu une tendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *